FANDOM

Gggggggggggggggg

Description

L'immortalité est un terme servant à désigner les personnages qui ne peuvent pas mourir de causes naturels, que ce soit en raison de longévité, de régénération, ou d'autres moyens.

Les types d'immortalités

1- Longévité: Les personnages avec cette immortalité ne peuvent pas mourir de cause naturelles, tel que la vieillesse ou la maladie conventionnelle, mais peuvent êtres tués par des causes non-naturelles.

2- Immortalité sans régénération: Les personnages ayant ce degré d'immortalité pouvant survivre à des dégâts physiques de haut niveau, mais ne peuvent pas se régénérer.

3- Immortalité avec régénération: Les personnages avec cette immortalité peuvent simplement se régénérer de différents dégâts, bien que l'utilité dépend du degré de régénération.

Ex: Majin Buu (Dragon Ball), Seigneur Boros (One Punch Man)

4- Immortalité par rang divin ou protection divine: Immortalité donné à un personnage par une divinité, ou étant immortel dû à leur position de divinité.

Ex: Zeleph Dragneel (Fairy Tail)

5- Immortalité Parfaite: Immortalité suprême et insurmontable, l'incapacité ultime à mourir de quoi que ce soit.

6- Parasitage: Personnages étant immortel grâce au vol de corps, en transférant leur âme dans d'autres corps.

Ex: Orochimaru (Naruto)

7- Mort-vivant: Tout simplement les personnages mort-vivant. Les mort-vivants ont souvent d'autres types d'immortalité, parfois impossible à tuer par des moyens conventionnels.

Ex: Jason Voorhes (Vendredi 13)

8- Immortalité reliée: Personnage qui sont immortels aussi longtemps qu'un certain objet, personne, concept, etc... existe.

Ex: Voldemort (Harry Poter), les Skylanders, le Joueur (Dans les jeux vidéos autorisant les codes de triches)

9- Meta-Immortalité: Entités qui ne sont ni mortes ni vivantes au sens conventionnel, se situant en dehors des lois ordinaires de la réalité, de la temporalité et de la dimensionnalité. Détruire un tel personnage ne peut être accomplit que par des personnages d'existences similaires ou supérieur.