FANDOM

Introduction au sujet 

True God

Pipimi aillant atteint un état existentielle au dessus de l'Omnipotence.

Le Système de Tiers permet, avec des combinaison de chiffres suivit d'une lettre, de placer globalement un personnage à un niveau, que ça sois sur le plan dimensionel du personnage que sur son niveau de destruction.

Les chiffres vont de 11 à 0 et seront suivis de lettres de C à A, ils peuvent aussi être accompagné de synomine tel que Low et High.

Ce système existe un peu de partout sur les forum de Versus du à son efficacité et son côté pratique et simple d'appréhension.

Tiers Existant

Tier 11 : Dimensions inférieures 

11-C : Point level

Terme se référant aux personnages en 0 dimensions, il s'agit d'une certaine façon du plus faible niveau de puissance existant.

11-B : Line level 

Terme se référant aux personnages en une dimension.

11-A : Plane level 

Terme se référant aux personnages en deux dimensions.

Tier 10 : Ordinaire

10-C : Sub Human level

Un stade de puissance si bas que même un banal enfant pourrait vaincre un être de ce niveau, c'est un peu le niveau qu'à un banal animal, comme une grenouille par exemple.

10-B : Human level

Le niveau d'un humain lambda.

10-A : Athlete level 

Le niveau d'un humain plus fort que la moyenne.

Tier 9 : Surhumain

9-C : Street level 

Le niveau d'un humain qui est capable à lui seul de se battre contre un groupe de plusieurs personnes et d'en venir à bout par lui même.

9-B : Wall level

Personnages avec une puissance supérieure à celle d'un humain basique, allant jusqu'à pouvoir écrouler un mur

Low 9-A : Room level

Personnage ou entités pouvant détruire une grande pièce.

9-A : House level

Personnage ou entités capable de détruire une maison.

High 9-A : Small Building level

Personnage ou entités pouvant détruire un petit bâtiment.

Tier 8 : Urbain

8-C : Building level

Niveau à partir duquel un personnage peut détruire un bâtiment, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 8-C : Large Building level

Niveau à partir duquel un personnage peut détruire un grand bâtiment (type cathédrale ou World Trade Centers), ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

8-B : City-block level

Niveau à partir duquel un personnage peut détruire un pâté de maison, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

8-A : Multi City-block level

Niveau à partir duquel un personnage peut détruire de nombreux pâtés de maison, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Tier 7 : Nucléaire

Low 7-C : Small Town level

Personnages capable de détruire un petit village, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

7-C : Town level

Personnages capable de détruire un village entier, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 7-C : Large Town level

Personnages capable de détruire un grand village, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Low 7-B : Small City level

Personnages capable de détruire une petite ville, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

7-B : City level

Personnages capable de détruire une ville entière, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Low 7-A : Mountain level

Personnages capable de détruire une montagne.

7-A : Large City level

Personnages capable de détruire une grande ville, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 7-A : Large Mountain level

Niveau atteint lorsqu'un personnage est capable d'anéantir une grande montagne.

Very High 7-A : Small Island level

Personnage capable de détruire une petite île, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Tier 6 : Cataclysmique

6-C : Island level

Niveau atteint lorsqu'un personnage est capable d'anéantir une île, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 6-C : Large Island level

Niveau atteint lorsqu'un personnage est capable d'anéantir une grande île, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Low 6-B : Small Country level

Personnages pouvant détruire un pays de petite taille (type Royaume-Uni) , ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

6-B : Country level

Personnages pouvant détruire un pays de taille moyenne (type France), ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 6-B : Large Country level / Small Continent level

Personnages pouvant détruire un pays de grande taille voire un petit continent (type Russie), ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

6-A : Continent level

Personnages capable de détruire un continent, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 6-A : Multi-Continent level

Tout personnage capable de détruire plus d'un continent ou de blesser un personnage avec une durabilité de ce niveau.

Very High 6-A : Surface Planet level

Personnage étant capable détruire l'intégralité de la croûte terrestre.

Tier 5 : Planétaire

Low 5-C : Small Moon level

Tout personnage capable de détruire un petit satellite aillant une taille inférieur à celle de la lune. (ex: Charon)

5-C : Moon level

Tout personnage capable de détruire la lune ou objet astronomique de taille similaire, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Low 5-B : Small Planet level

Personnage capable de détruire une planète ayant environ la taille de Mars, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

5-B : Planet level

Personnage capable de détruire une planète ayant environ la taille de la Terre, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 5-B : Large Planet level / Multi-Planet level

Personnage capable de détruire une planète ayant environ la taille de Neptune ou Uranus, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

5-A : Large Planet level + / Dwarf Star level

Personnage capable de détruire toute planète considérablement plus grande que Jupiter voire une étoile naine, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Tier 4 : Stellaire

Low 4-C : Small Star level

Personnages capable de détruire une petite étoile , ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

4-C : Star level

Personnages capable de détruire une étoile équivalente au soleil, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 4-C : Large Star level

Personnages capable de détruire une grande étoile, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Low 4-B : Large Star level +

Personnages capable de détruire une étoile équivalente à une géante rouge, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

4-B : Solar System level

Personnages capable de détruire un système solaire (ex: détruire tout ce que contient les 8 heures lumière qui sépare le Soleil à Neptune)

4-A : Multi-Solar System level

Personnages capable de détruire au moins 2 systèmes solaire, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 4-A : Multi-Solar System level + / Small Galaxy level

Personnages capable de détruire un nombre innombrable de systèmes solaire (comme dans notre superamas local) voir une petite galaxie (ex: la Galaxie dans Toriko de 10 années lumière), ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

Tier 3 : Cosmique

3-C : Galaxy level

Personnages capable de détruire une galaxie d'une taille équivalente à celle de la Voie Lactée, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

3-B : Multi-Galaxy level

Personnages capable de détruire plusieurs galaxies de taille moyenne, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

High 3-B : Clusters level

Tout personnage capable de détruire un amas de galaxies de tailles moyenne.

Very High 3-B : Supercluster level

Personnage aillant le pouvoir de détruire un super amas de galaxies de taille moyenne.

Low 3-A : Nigh Universe level

Personnages capable de détruire au moins 1% de notre Univers estimé. (ex: une dizaines de super amas de galaxies)

3-A : Universe level

Personnages capable de détruire l'univers observable, ou un objet de taille similaire à celle de notre univers observable. (plus de 93 milliards d'années lumière)

Tier 2 : Multiversal

Low 2-C : Universe level + / Timeline level

Personnages capable de détruire plus que notre univers observable, de créer un univers, ou encore de détruire l'espace-temps.

2-C : Low Multiverse level

Personnages capable de détruire n'importe quel nombre d'univers observable chiffrable supérieur à 1, ou pouvant vaincre quelqu'un avec une durabilité de ce niveau.

2-B : Multiverse level

Personnages capable de détruire d'innombrables univers observable.

2-A : Multiverse level +

Personnages capable de détruire une infinité d'univers observable, ou un univers infini.

High 2-A : High Multiverse level +

Personnages étant de la 5ème ou de la 6ème dimension.

Tier 1 : Extradimensionnel

Low 1-C : Complex Multiverse level

Personnages étant de la 7ème, 8ème, et 9ème dimension.

1-C : High Complex Multiverse level

Personnages étant de la 10ème ou 11ème dimension.

1-B : Hyperverse level

N'importe quel personnage étant d'une dimension chiffrable à partir de la 12ème dimension.

High 1-B : High Hyperverse level

Tout personnage étant égal à/résidant dans une infinité de dimension supérieur

1-A : Metaverse level

Ce terme permet de désigner des personnages transcendant une infinité de dimension supérieure

High 1-A : Metaverse level +

Se réfère aux personnages infiniment plus puissant que des êtres Metaverse level.

Tier 0  : Omnipotence

L'omnipotence est tout simplement le stade de puissance ultime, plus rapide que tout, plus intelligent que tout, plus puissant que tout, invulnérable, l'omnipotent est une entité dépassant toute compréhension et autre. Mais l'omnipotence ne peut être prouver, donc c'est plus dans la théorie que dans le fait pur et dure de dire qu'un personnage est omnipotent.