FANDOM

BIENVENUE !

Bienvenue sur "KicékiGagne ?" un wiki ou vous pouvez faire s'affronter diverse personnage fictif ou de culture populaire pour le fun. Chez "KicékiGagne ?" il n'y a pas de version officiel ou non d'un personnage, si une page a déjà était faite par quelqu'un sur un personnage que vous désireriez, pas de problème. Vous pourrez également créer cette page, mais n'oubliez pas d'ajouter votre signature. Comme ça les différente version d'un personnage seront facilement discernable. Par exemple si vous voudriez faire des combat entre personnage, choisissez la version que vous voulez du personnage en question. Par exemple :

Imaginons un Sasuke Uchiha créer par (DarkSasukedu22) Vs. Tony Tony Chopper créer par (Jean Normal). Et bien il s'agira de la version la plus forte des deux personnages qui l'emportera, simple non ?

Bon, je vous laisse cher utilisateur de FANDOM, je laisse ce wiki entre vos mains. N'oubliez pas de protéger vos pages et de les signez. Merci a vous, en espérant que vous puissiez vous amuser sur "KicékiGagne ?".

Activité récente

Boros meteoric burst